Dégradations de la RD302, le retour

Publié le 15 Mai 2016

En février 2015 nous avions publié une série photos montrant le triste état de RD302 http://beddivalli.overblog.com/2015/02/point-route-rd-302.html et par courrier nous informions le Préfet de ces dégradations liées au trafic routier et des risques inhérents pour la sécurité des usagers (http://beddivalli.overblog.com/2015/02/lettre-au-prefet-concernant-la-securite-des-usagers-et-les-degradations-sur-la-rd-302.html).

Un reportage télévisé avait même relayé les inquiétudes des riverains : http://beddivalli.overblog.com/2015/03/notre-rd-302-aux-jt-insulaires-de-viastella.html

Suite à tout cela, des bandes de bitumes, ont pansé les stigmates de la route, les trous ont été rebouchés nous avons pu « re-circuler » normalement….

Une vraie réfection de la route aurait été appréciée mais ce n'était apparemment pas au programme de 2015…

Et depuis ?

Depuis, la route est quasiment dans le même état…les pansements n'ont pas tenu et de nouvelles ornières et autres nids de poules ont vu le jour.

D'ailleurs une des ornières située entre Zizoli et Pisciatello a fait l'objet d'une intervention il y a quelques semaines : un panneau pour signaler « danger » est déposé !!!

Un panneau pour signaler « danger » devant l'une des ornières !

Un panneau pour signaler « danger » devant l'une des ornières !

Rédigé par Association Campà Indè Vaddi

Repost 0
Commenter cet article