Marche Mondiale Contre Monsanto et Consort à Ajaccio

Publié le 17 Mai 2016

Marche Mondiale Contre Monsanto et Consort à Ajaccio

Dans le cadre de l’événement mondial intitulé « Marche Mondiale contre Monsanto et consort » qui se déroulera samedi 21 mai 2016 partout dans le monde, nous appelons à la mobilisation sur Ajaccio pour dénoncer les agissements de ces multinationales de l'agrochimie.

Depuis plus de cinquante ans, ces pesticides ont été grandement utilisés par l’agriculture intensive. Des résidus toxiques se sont accumulés dans notre environnement pour terminer dans notre corps celui de nos enfants et de nos petits-enfants…

Venez marcher à nos côtés, le 21 mai prochain à Ajaccio.

Et demandons le retrait immédiat des produits à base de glyphosate (Roundup) et un plan de réduction important de l’utilisation des pesticides. Mais aussi un moratoire sur les importations de soja OGM et un étiquetage signalant les animaux nourris aux OGM.

Disons STOP aux pesticides, aux additifs issus de la pétro-chimie, aux OGM qui, non content de nous empoisonner, asservissent nos agriculteurs par la stérilité des semences et à la privatisation du vivant.

RENDEZ-VOUS LE 21 MAI à 14h30 à AJACCIO

RASSEMBLEMENT DEVANT L’ASSEMBLÉE TERRITORIALE DE CORSE DÉPART DE LA MARCHE À 15H DIRECTION PRÉFECTURE PUIS FINAL SUR LA PLACE DU DIAMANT

Plus d’infos sur la Page facebook du collectif : « Grana d'Avvene »

Rédigé par Association Campà Indè Vaddi

Repost 0
Commenter cet article